Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Irak: deux tués et 17 blessés dans une attaque suicide au nord de Bagdad

Deux personnes ont été tuées et 17 autres ont été blessées, dont neuf policiers, lors d'une attaque suicide contre un poste de police au nord de Bagdad, ont indiqué des sources des ministères de l'Intérieur et de la Défense.
"Un kamikaze a déclenché sa veste d'explosifs à l'entrée d'un poste de police tuant deux civils et blessant 17 personnes, dont neuf policiers, à Tarmiya", une localité située à 45 km au nord de Bagdad, a affirmé une source du ministère de l'Intérieur. Cette information a été confirmée par le ministère de la Défense.
Vingt-quatre personnes avaient été tuées jeudi dans trois attaques distinctes à Bagdad, dont 21 dans un triple attentat sur un marché du sud de la capitale irakienne et un Américain tué dans une attaque contre un convoi à Bagdad.
Deux personnes ont été tuées et 17 autres ont été blessées, dont neuf policiers, lors d'une attaque suicide contre un poste de police au nord de Bagdad, ont indiqué des sources des ministères de l'Intérieur et de la Défense."Un kamikaze a déclenché sa veste d'explosifs à l'entrée d'un poste de police tuant deux civils et blessant 17 personnes, dont neuf policiers, à Tarmiya", une...