Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Une roquette tirée depuis Gaza s'abat en Israël: pas de blessé (police)

Une roquette tirée à partir de la bande de Gaza est tombée jeudi soir sur le sud d'Israël sans faire de victime, a indiqué une porte-parole de la police israélienne.
"Une roquette tirée depuis la bande de Gaza est tombée ce soir sur un terrain à ciel ouvert du district d'Eshkol et n'a fait ni blessé ni dommage", a précisé à l'AFP cette porte-parole, Louba Samri.
Le district d'Eshkol avait déjà été visé le 28 mai par un engin similaire tiré depuis Gaza, qui n'avait pas non plus fait de victime, pour la première fois en un mois et demi.
A la mi-avril, dix-neuf Palestiniens avaient été tués dans les violences entre l'armée israélienne et les groupes armés palestiniens de la bande de Gaza, les pires depuis l'opération israélienne "Plomb durci" (décembre 2008-janvier 2009) contre le territoire palestinien.
Elles avaient été déclenchées par un tir palestinien de roquette antichar contre un autobus de ramassage scolaire. Un adolescent israélien grièvement blessé avait ensuite succombé.
Une roquette tirée à partir de la bande de Gaza est tombée jeudi soir sur le sud d'Israël sans faire de victime, a indiqué une porte-parole de la police israélienne."Une roquette tirée depuis la bande de Gaza est tombée ce soir sur un terrain à ciel ouvert du district d'Eshkol et n'a fait ni blessé ni dommage", a précisé à l'AFP cette porte-parole, Louba Samri.Le district d'Eshkol...