Rechercher
Rechercher

Lifestyle

En bref

Il collectionnait la salive de centaines de fillettes depuis 17 ans
Un Japonais de 55 ans, Toshihiko Mizuno, récoltait depuis des années des échantillons de salive auprès de fillettes accostées dans la rue. Sa collection pour le moins insolite risque de le mener tout droit en prison. Ses dernières victimes, trois fillettes âgées de 9 et 10 ans, ont précisé les enquêteurs. Le scénario était apparemment toujours le même : l’homme se faisait passer pour un scientifique et demandait aux fillettes de donner un échantillon de leur salive « à des fins de recherches ». « Il les a filmées en train de cracher et leur a aussi demandé d’ouvrir la bouche afin de prendre des images de leur cavité buccale et de leur langue », a indiqué un porte-parole de la police.

Sortie du journal du Che dans ses années de guérilla dans la Sierra Maestra
Le journal d’Ernesto Che Guevara de sa campagne dans la Sierra Maestra avant la révolution cubaine de 1959, jamais publié, devait sortir à Cuba, selon les éditeurs. Selon la quatrième de couverture, Journal d’un combattant recueille « des moments uniques de la lutte armée à Cuba, depuis l’arrivée du yacht Granma », le 2 décembre 1956 sur la côte avec 82 révolutionnaires à bord, jusqu’au triomphe de la révolution dirigée par Fidel Castro.
Il collectionnait la salive de centaines de fillettes depuis 17 ansUn Japonais de 55 ans, Toshihiko Mizuno, récoltait depuis des années des échantillons de salive auprès de fillettes accostées dans la rue. Sa collection pour le moins insolite risque de le mener tout droit en prison. Ses dernières victimes, trois fillettes âgées de 9 et 10 ans, ont précisé les enquêteurs. Le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut