Rechercher
Rechercher

Lifestyle - États-Unis

Lancement raté d’un parfum portant le nom de Michael Jackson

Gabriel Bouys/AFP

Le lancement d’une eau de toilette pour homme et femme à la mémoire de Michael Jackson a fait un flop cette semaine après que le père du chanteur eut pris ses distances avec le parfumeur français Franck Rouas associé à ce projet. Plus problématique, une action en justice a été engagée plus tôt cette semaine dans un tribunal de Los Angeles pour le compte de Bravado, société qui détient les droits commerciaux sur les produits vendus sous le nom de Michael Jackson.
Inspirées des plantes qui poussent à Neverland, la célèbre propriété californienne du chanteur, les deux eaux de toilette, « Jackson’s Tribute » (pour homme) et « Jackson’s Legend » (pour femme), devaient être dévoilées dans une boîte de nuit de l’hôtel casino Caesars à Las Vegas en présence notamment de Paris Hilton et de plusieurs membres de la famille Jackson.

(Source : AFP)
Le lancement d’une eau de toilette pour homme et femme à la mémoire de Michael Jackson a fait un flop cette semaine après que le père du chanteur eut pris ses distances avec le parfumeur français Franck Rouas associé à ce projet. Plus problématique, une action en justice a été engagée plus tôt cette semaine dans un tribunal de Los Angeles pour le compte de Bravado,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut