Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

Hajj Hassan inspecte le port de Beyrouth
Le ministre démissionnaire de l'Agriculture Hussein Hajj Hassan a effectué une visite d'inspection du port de Beyrouth, à l'issue de laquelle il a souligné que la coordination entre le ministère de l'Agriculture et le port de Beyrouth était très efficace en matière de contrôle des produits alimentaires importés.
Rappelons que le Liban avait interdit vendredi l'importation de légumes de l'ensemble des pays européens en raison des craintes liées à la bactérie Eceh.
Le Liban réélu membre non permanent au conseil d'administration de l'OIT
Le Liban a été réélu en tant que membre non permanent du conseil d'administration de l'Organisation internationale du travail (OIT) après avoir obtenu 222 voix. Cette élection a eu lieu dans le cadre de la 100e édition de la conférence de l'OIT qui se tient actuellement à Genève.

L'ambassadeur d'Uruguay confère avec Safadi
L'ambassadeur d'Uruguay au Liban, Jorge Luis Khoury, a rencontré hier séparément le ministre sortant de l'Économie, Mohammad Safadi, et des représentants de l'Association des industriels libanais (AIL) avec lesquels il s'est penché sur les moyens de consolider les relations économiques et commerciales entre les deux pays.

Élections à l'ACAL
Le conseil d'administration de l'Association des compagnies d'assurances au Liban (ACAL) a élu le 31 mai dernier M. Assaad Mirza au poste de président du conseil et M. Élie Torbey en tant que vice-président.
Hajj Hassan inspecte le port de BeyrouthLe ministre démissionnaire de l'Agriculture Hussein Hajj Hassan a effectué une visite d'inspection du port de Beyrouth, à l'issue de laquelle il a souligné que la coordination entre le ministère de l'Agriculture et le port de Beyrouth était très efficace en matière de contrôle des produits alimentaires importés.Rappelons que le Liban avait...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut