Rechercher
Rechercher

Sport

FC Barcelone : négociations avec Arsenal pour Fabregas

Le FC Barcelone sait, depuis l'année dernière, que les négociations avec Arsenal au sujet de Cesc Fabregas sont difficiles. Le coach français Arsène Wenger aimerait conserver l'Espagnol dans son effectif la saison prochaine et il est réticent à l'idée de perdre son meneur de jeu. Mais cette année, le Barça souhaite absolument recruter le capitaine des Gunners.
Selon El Mundo deportivo, Arsenal réclame toujours une somme importante pour le transfert de Cesc Fabregas (environ 55 millions d'euros), mais les dirigeants catalans ont préparé une offre qui devrait convaincre les Anglais. En effet, les Blaugrana vont proposer 30 millions d'euros plus un joueur formé au club afin de satisfaire les exigences d'Arsène Wenger. Le très prometteur milieu de terrain hispano-brésilien Thiago Alcantara (fils de l'ancien international brésilien Mazinho) pourrait donc rejoindre le club de Londres dans l'opération (mais le Barça se réserve une option de rachat du joueur de 20 ans dans le contrat).
Pep Guardiola désire vraiment pouvoir compter sur Fabregas cette saison. Cette option supplémentaire pour le milieu de terrain des champions d'Europe permettra au coach catalan de faire tourner son effectif au cours de la longue saison qui attend les Catalans. Malgré des offres du Milan AC et de l'Inter Milan, Cesc Fabregas devrait donc évoluer en Liga avec le maillot blaugrana cette année.
Le FC Barcelone sait, depuis l'année dernière, que les négociations avec Arsenal au sujet de Cesc Fabregas sont difficiles. Le coach français Arsène Wenger aimerait conserver l'Espagnol dans son effectif la saison prochaine et il est réticent à l'idée de perdre son meneur de jeu. Mais cette année, le Barça souhaite absolument recruter le capitaine des Gunners.Selon El Mundo deportivo,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut