Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Quelqu’un m’a dit...

Beau comme Brad Pitt

Dans une débauche de bonne humeur, au milieu d'un champ d'orchidées blanches, en apnée dans un océan de bulles qui pétillaient, prisonniers d'une dance floor enflammée et de bises qui claquaient à tous vents, la tribu Saab au grand complet, toute la promo 97 du Collège Louise Wegmann, les copains de l'Université de Lausanne et une foule de parents et amis ont célébré le mariage de Sara Nadim Awar et Fayçal Khaled Saab qui, sur une zaffé endiablée, « a descendu les marches du Bouddha Bar comme une star sur le tapis rouge de Cannes ». « Il est aussi beau que Brad Pitt », s'est exclamée, toute émue, Michèle Bibi, dont l'avis était vivement partagé par Ahmad et Zeina Karamé, Tammam et Lama Salam, Nazih et Maria Khattar, Sara et Maher Chahlaoui , Nina Atrach, Khaled et Nawwara Chamma, Omar Salhab, Sara et Karim Diab, Riad Basatny, Walid et Samar Younès (à tomber, dans sa robe über glam et stylettos vertigineux), etc. Quant à Fouad Siniora (sans Hoda, en convalescence après son accident), il était follement et absolument fier de sa bru Najla (la sœur de Fayçal), qui a peaufiné (en duo avec Danielle Yacoub) une chanson pour les mariés, donnant ainsi le coup d'envoi d'une soirée où seul comptait le plaisir de la fête. Et la tendresse.

Quinn in the Heart...

Le grand Marc Quinn en personne était au Casino du Liban à la soirée annuelle de Heart Beat dont le thème cette année était le cinéma, avec un projecteur particulier branché sur l'inestimable James Bond. Mais Quinn et le tableau offert vendu aux enchères et décroché par Lara Hanna Debs à 80 000 dollars ont volé la vedette à l'agent 007, à la superchou Tasha Salamé (10 ans) qui a chanté avec aplomb Que sera sera, et aux top models qui ont défilé pour APishti et exhibé la collection de lingerie Agent provocateur.
Maxime Chaya, maître de cérémonie ce soir-là, a fait du bon travail, comme sur l'Everest : la vente de billets de loterie a atteint les 200 000 $... Tony Nasrallah a gagné un sac Chloé (Aurora bag), un sac Marc Jacobs (Sequined clutch) et un sac Céline (clasp bag). Il a aussi gagné une Fiat 500 qu'il a proposée généreusement aux enchères à 30 000 dollars. Rima Jaroudi était toute fière de son Lady Dior et Randa Bdeir de sa robe de soirée Stella McCartney et d'une Zegna jacket waterproof.
PS : Gardez soigneusement votre carton Heart Beat, le design est de Marc Quinn et il n'a été imprimé qu'à 550 exemplaires !

Hala et les lunes de miel

Il y a deux sortes de mariage : le mariage en blanc et le mariage multicolore parce que chacun des deux conjoints en voit de toutes les couleurs, disait Georges Courteline. Alors pourquoi se priver ? Quoi qu'il en soit, ce n'est pas un prêtre qui officiait dans la petite chapelle dressée à l'entrée du White mais un photographe qui fixait sur papier glacé les couples d'invités (les dames vêtues de blanc, les hommes en black) qui posaient devant des plaques affichant, über Las Vegas, « just married » ou « renew vows ». C'était au dîner de Tarek et Hala Jaber (la sœur du député Yassine Jaber ) qui recevaient plus de 350 convives à une soirée très belly dance animée jusqu'à trois heures du matin par Fadi le ténor, qui avait réussi à s'enfuir du Mandaloun, et qui a été vivement applaudi par Lina et Malek Fawaz, Kinda et le directeur de Bank Med, Mohamad Lotfi, Sana et Jihad Ibrahim, Mohamad et Yousr Sinno, Hania et Tarek Houssami, les trois frères Pain d'Or, Rabih, Marwan, Hicham et leurs épouses, Mahmoud Jabado, Salah Osseirane, le joaillier Atef Nsouli, etc. En réalité, le spectacle était partout, à commencer par la salle où les plumes, les diadèmes, les paillettes, les décolletés étourdissants disputaient leur extravagance aux housses de chaises habillées de tulle blanche et les gâteaux de mariés présentés en pièces montées au centre de chaque table. À quand une soirée aussi délirantissime, mais axée sur le divorce ?

ditavonbliss@hotmail.com
Beau comme Brad PittDans une débauche de bonne humeur, au milieu d'un champ d'orchidées blanches, en apnée dans un océan de bulles qui pétillaient, prisonniers d'une dance floor enflammée et de bises qui claquaient à tous vents, la tribu Saab au grand complet, toute la promo 97 du Collège Louise Wegmann, les copains de l'Université de Lausanne et une foule de parents et amis...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut