Rechercher
Rechercher

Liban

Netanyahu met en garde contre toute violation de la frontière

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a mis en garde hier contre toute violation de la frontière lors des manifestations prévues dimanche pour marquer la naksa.
« Comme tout pays du monde, Israël a le droit et aussi le devoir de protéger et de défendre ses frontières », a-t-il déclaré lors d'une conférence à Jérusalem, annonçant avoir ordonné à l'armée d'agir avec fermeté mais en évitant les effusions de sang qui se sont produites à la mi-mai lors de la commémoration de la nakba. « Mes consignes sont donc claires : agir avec retenue mais avec la fermeté nécessaire pour protéger nos frontières et nos citoyens », a souligné le Premier ministre israélien.
Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a mis en garde hier contre toute violation de la frontière lors des manifestations prévues dimanche pour marquer la naksa.« Comme tout pays du monde, Israël a le droit et aussi le devoir de protéger et de défendre ses frontières », a-t-il déclaré lors d'une conférence à Jérusalem, annonçant avoir ordonné à l'armée...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut