Rechercher
Rechercher

Sport

Vogel pressenti pour garder les rênes des Pacers

L'entraîneur par intérim des Indiana Pacers Frank Vogel est bien parti pour garder son poste, a admis le président de la franchise américaine de basket Larry Bird, même si deux autres prétendants vont être sollicités pour un entretien prochainement.
Vogel a pris les rênes des Pacers en janvier, en remplacement de Jim O'Brien, licencié pour mauvais résultats. Il a réussi à redresser la situation, avec 20 victoires pour 18 défaites, et a qualifié son équipe pour les play-offs, où il s'est incliné au 1er tour face à Chicago.
« Beaucoup de gens ici pensent que Frank va probablement avoir le poste, mais c'est un processus long, a toutefois tempéré Bird. Nous voulons faire tout notre possible pour recruter la bonne personne. »
Mike Brown et Rick Adelman vont également être reçus par Bird. Le premier, ancien assistant de Cleveland, a amené les Cavaliers en finale NBA en 2007, avant d'être élu entraîneur de l'année en 2009.
Adelman vient pour sa part de passer quatre saisons à Houston, où il a enregistré 193 victoires pour 135 défaites. Son ratio en carrière d'entraîneur (945/616) le place parmi les huit meilleurs de l'histoire de la Ligue.
L'entraîneur par intérim des Indiana Pacers Frank Vogel est bien parti pour garder son poste, a admis le président de la franchise américaine de basket Larry Bird, même si deux autres prétendants vont être sollicités pour un entretien prochainement.Vogel a pris les rênes des Pacers en janvier, en remplacement de Jim O'Brien, licencié pour mauvais résultats. Il a réussi à redresser la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut