Rechercher
Rechercher

Culture - Concours

À vos caméras, prêts, partez!

La galerie Ayyam organise une compétition à l'intention des jeunes photographes basés dans la région du Moyen-Orient. Ouvert jusqu'au 30 juin, l'appel au concours s'adresse aux jeunes de la région nés en et après 1980. Le projet, qui fait suite à celui qui a lancé plus d'une quinzaine de jeunes peintres, est une opportunité aux jeunes talents de faire connaître leur travail.
Les quinze finalistes seront invités à l'accrochage de leur travail qui aura lieu du 13 au 20 septembre au Ayyam Art Center, à Dubaï, où seront annoncés le 15 septembre les noms des trois derniers lauréats de la compétition. La somme de 6500 dollars sera accordée au premier prix tandis que les deux autres gagnants auront respectivement la somme de 2500 et 1000 dollars.
Les concurrents sont donc invités, à partir d'aujourd'hui, à soumettre sous forme de CD ou par e-mail un travail comprenant douze photos à la galerie Ayyam. La demande de participation doit comporter également une petite biographie de l'artiste et des précisions concernant le thème choisi. Le texte doit être remis en anglais ou en arabe avec le nom et les contacts du demandeur bien précisés à l'adresse e-mail suivante:
shabab@ayyamgallery.com ou les remettre personnellement aux diverses branches de la galerie Ayyam.
Les admissions seront closes donc le 30 juin et les noms des finalistes seront annoncés le 30 juillet. Pour plus d'informations, visitez le site d'Ayyam Gallery www.ayyamgallery.com. Cette galerie qui, depuis 2005, est devenue une plateforme artistique locale et internationale pour les jeunes talents.
La galerie Ayyam organise une compétition à l'intention des jeunes photographes basés dans la région du Moyen-Orient. Ouvert jusqu'au 30 juin, l'appel au concours s'adresse aux jeunes de la région nés en et après 1980. Le projet, qui fait suite à celui qui a lancé plus d'une quinzaine de jeunes peintres, est une opportunité aux jeunes talents de faire connaître leur travail. Les quinze...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut