Rechercher
Rechercher

Agenda

Hommage de la Fondation Michel Chiha à Ghassan Tuéni

Entourant Ghassan Tuéni, debout, Marie-Claire Doumit et Joe Issa el-Khoury. Assis, Michel el-Khoury et Marie-Madeleine Hélou. Photo Michel Sayegh

La Fondation Michel Chiha a rendu hommage hier à son vice-président, le journaliste Ghassan Tuéni. Pour l'occasion, les membres de la fondation ont remis au PDG du quotidien an-Nahar un plateau en argent, en signe de reconnaissance. La cérémonie s'est déroulée à Beit-Méry au domicile de l'ancien ministre, en présence de membres de sa famille et des représentants de la fondation, notamment, Marie-Madeleine Hélou, Marie-Claire Doumit, Wadih el-Khazen et Joe Issa el-Khoury.
« Je voudrais dire à Ghassan Tuéni combien j'apprécie sa pensée, même si nous avons parfois pris des positions différentes », a affirmé cheikh Michel el-Khoury, s'exprimant au nom de la fondation. Saluant « la conversion de M. Tuéni aux idées de Michel Chiha », il a précisé : « Ghassan Tuéni est devenu le meilleur avocat de la pensée de Michel Chiha. »
Michel el-Khoury a également remercié Ghassan Tuéni, visiblement très ému, pour les services qu'il a rendus à la fondation et au pays.

La Fondation Michel Chiha a rendu hommage hier à son vice-président, le journaliste Ghassan Tuéni. Pour l'occasion, les membres de la fondation ont remis au PDG du quotidien an-Nahar un plateau en argent, en signe de reconnaissance. La cérémonie s'est déroulée à Beit-Méry au domicile de l'ancien ministre, en présence de membres de sa famille et des représentants de la fondation,...