Rechercher
Rechercher

Lifestyle

People

La carrière de Samy Naceri suspendue
Condamné à de multiples reprises, l'acteur Samy Naceri pourrait bien jouer sa carrière demain si le tribunal correctionnel de Paris décidait de le renvoyer en prison, cette fois pour une agression au couteau survenue en janvier 2009. « Je passe pour une pourriture aux yeux de tout le monde, de toute la production ! » s'était ému le comédien lors de l'audience du 15 mars. « Je suis "blacklisté" partout à cause de cette histoire », et seuls « deux, trois réalisateurs me font confiance », avait-il poursuivi les larmes aux yeux. Compréhensif, le procureur avait d'ailleurs requis une peine « aménageable » de cinq ans de prison dont trois avec sursis. Si Samy Naceri était condamné à une telle peine, il pourrait ne pas être réincarcéré car une peine inférieure à deux ans de prison est désormais aménageable.
À 49 ans, Samy Naceri a treize condamnations à son actif. Ses démêlés avec la justice lui ont valu d'être écarté des plateaux de cinéma. Car parallèlement à sa carrière, il multiplie les actes de violence, les conduites sans permis, en état d'ébriété ou les excès de vitesse. Bilan : les condamnations se sont accumulées depuis 2000 avec incarcération à la clé.
La carrière de Samy Naceri suspendue Condamné à de multiples reprises, l'acteur Samy Naceri pourrait bien jouer sa carrière demain si le tribunal correctionnel de Paris décidait de le renvoyer en prison, cette fois pour une agression au couteau survenue en janvier 2009. « Je passe pour une pourriture aux yeux de tout le monde, de toute la production ! » s'était ému le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut