Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Yémen: deux manifestants tués par balles (source médicale, témoins)

Deux personnes ont été tuées par balles lundi au Yémen lors de manifestations contre le régime du président Ali Abdallah Saleh, a-t-on appris auprès d'une source médicale et de témoins.
Intervenant pour disperser une manifestation à Ibb, au sud de Sanaa, "les forces de sécurité ont tué un protestataire et blessé 30, dont huit par balles", a indiqué à l'AFP une source médicale.
A Al-Baïdah, au sud-est de la capitale, "des hommes armés appartenant au parti au pouvoir (le Congrès populaire général) ont tiré contre un sit-in de protestation, tuant un manifestant avant de prendre la fuite", a rapporté un témoin.
La victime a été identifiée par un autre témoin comme étant Salem Abdallah.
Plusieurs personnes ont été blessées par balles lundi dans d'autres villes du Yémen où les forces gouvernementales sont intervenues pour disperser des manifestations réclamant le départ du président Saleh et dénonçant le plan de sortie de crise du Golfe, selon des témoins.
Deux personnes ont été tuées par balles lundi au Yémen lors de manifestations contre le régime du président Ali Abdallah Saleh, a-t-on appris auprès d'une source médicale et de témoins.Intervenant pour disperser une manifestation à Ibb, au sud de Sanaa, "les forces de sécurité ont tué un protestataire et blessé 30, dont huit par balles", a indiqué à l'AFP une source...