Rechercher
Rechercher

Culture

Échos des coulisses

- Administrateur de la Comédie-Française, récompensée par le Molière du théâtre public, Muriel Mayette a confié à la fin de la cérémonie, au nom de la troupe: «On est très fiers! C'est magnifique de recevoir un prix à l'effigie du "grand patron". Il y a une complicité extraordinaire dans la troupe.» Mme Mayette a indiqué que le spectacle récompensé, Un fil à la patte, sera repris régulièrement à la Comédie-Française. Par ailleurs, l'administrateur a annoncé que, pour la première fois, la Comédie-Française jouerait en Chine l'automne prochain avec des représentations du Malade imaginaire.
Jérôme Deschamps, pour sa part, s'est déclaré «heureux que la Comédie-Française se trouve récompensée pour un spectacle comique».
- Molière de la comédienne pour La Mère, à l'affiche du Théâtre de Paris, Catherine Hiegel s'est déclarée «très heureuse de ne pas avoir ressenti la petite humiliation de ne pas être récompensée». «La joie est la même que quand on sort de scène. Le public remercie et là, le métier le fait à son tour», a ajouté la comédienne dans les coulisses.
Mise à la retraite d'office de la Comédie-Française en décembre 2009, Catherine Hiegel considère que «le métier (lui) a dit aussi avec ce Molière qu'il (l)'aime toujours. Tout le reste, c'est du mauvais théâtre!», a-t-elle estimé.
- Administrateur de la Comédie-Française, récompensée par le Molière du théâtre public, Muriel Mayette a confié à la fin de la cérémonie, au nom de la troupe: «On est très fiers! C'est magnifique de recevoir un prix à l'effigie du "grand patron". Il y a une complicité extraordinaire dans la troupe.» Mme Mayette a indiqué que le spectacle récompensé, Un fil à la patte, sera...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut