Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Yémen: 14 personnes blessées par des tirs de la police à Taëz

Quatorze personnes ont été blessées, dont trois grièvement, samedi par des tirs de la police à Taëz, au sud de Sanaa, où des milliers de personnes manifestaient pour dénoncer les violences des forces de sécurité ayant fait la veille quatre morts, selon des sources médicales.
Quatorze personnes ont été blessées, dont trois grièvement, par des tirs de la police, ont indiqué ces sources.
Au moins 300 autres devaient être soignées pour avoir inhalé des gaz lacrymogènes, selon elles.
Des milliers de Yéménites manifestaient à Taëz pour dénoncer les tirs des forces de l'ordre qui ont fait la veille quatre morts et 116 blessés, selon des sources médicales.
La foule a lancé des slogans réclamant le procès des responsables de ce qu'ils ont qualifié de "tuerie".
Les manifestants ont scandé "le peuple veut la chute du régime" et affirmé leur refus de toute médiation qui ne comprenne pas le départ du président Ali Abdallah Saleh.
Le Yémen est depuis la fin janvier le théâtre de manifestations qui réclament le départ du président Saleh, au pouvoir depuis 32 ans.
Quatorze personnes ont été blessées, dont trois grièvement, samedi par des tirs de la police à Taëz, au sud de Sanaa, où des milliers de personnes manifestaient pour dénoncer les violences des forces de sécurité ayant fait la veille quatre morts, selon des sources médicales.Quatorze personnes ont été blessées, dont trois grièvement, par des tirs de la police, ont indiqué ces...