Rechercher
Rechercher

Agenda

Hommage à Eva Baladi

La vie nous interpelle aujourd'hui.
N'est-elle pas cruelle en ces moments où l'on se sent submergé par le chagrin de la perte et le sentiment du vide ?
Je voudrais rendre hommage à la grande dame qui vient de nous quitter en laissant un trou béant dans nos cœurs.
Pour ceux qui l'ont connue ou qui l'ont côtoyée, elle était le modèle de la sophistication dans la simplicité, de la générosité sans calcul et de la délicatesse en toutes circonstances.
Eva, tout au long de ta vie, tu nous as transmis un message doux et fort à la fois. Un message d'amour, de compréhension et d'humanité.
Ta vie n'as pas été facile, loin de là ; tu as beaucoup enduré, mais tu as su malgré l'adversité n'exprimer que la bonté et l'affection.
Grands et petits, tu les as tous conquis, conquis à la cause de l'amour, l'amour dont tu rayonnais.
Tu as été fidèle à tes grands principes même s'ils peuvent paraître d'une autre époque. Tu n'as jamais failli à ta famille, au groupe Obégi, à tes amis, à tes proches ou à ceux qui t'ont approchée.
Tu as su guider, éclairer, soutenir, sans ostentation et avec la plus grande humilité.
Ta joie de vivre et ton énergie, tu nous les transmettais sans compter, jusqu'au bout de tes forces, jusqu'au bout de ta vie.
Vava, tu nous a quittés hier, mais tu auras toujours ta place dans nos cœurs et dans nos pensées.
Reviens souvent dans nos rêves rappeler que le plus grand bonheur, que le bonheur suprême, est celui qu'on donne aux autres ; et qu'on donne sans rien attendre en retour.

 

Yordan Béchara Obégi

La vie nous interpelle aujourd'hui.N'est-elle pas cruelle en ces moments où l'on se sent submergé par le chagrin de la perte et le sentiment du vide ?Je voudrais rendre hommage à la grande dame qui vient de nous quitter en laissant un trou béant dans nos cœurs.Pour ceux qui l'ont connue ou qui l'ont côtoyée, elle était le modèle de la sophistication dans la simplicité, de la...