Rechercher
Rechercher

Liban

Majdalani s’inquiète de la sécurité alimentaire

Le président de la commission parlementaire de la Santé, Atef Majdalani, a appelé hier à « relancer les efforts pour remettre sur le tapis le projet de loi sur la sécurité alimentaire, qui n'a pas pu être voté parce que certains ministères s'attachaient à certaines prérogatives ».
« Ce projet de loi stipule la création d'une commission indépendante qui aura pour mission de contrôler toute la chaîne de production alimentaire, de l'agriculture à la consommation, en passant par l'industrie », a poursuivi le Dr Majdalani au cours d'une conférence de presse qu'il a tenue hier au Parlement, au lendemain du scandale sur les huiles alimentaires contrefaites. « Nous souhaitons que certains ministres aient finalement pris conscience du danger que représente la situation actuelle et qu'ils se sont convaincus que la santé du citoyen est plus importante que le fait de renoncer à certaines prérogatives », a-t-il ajouté. Appelant ces responsables à reconsidérer leurs positions, le Dr Majdalani a affirmé que « ce projet de loi constitue le seul moyen susceptible de garantir une sécurité alimentaire au Liban ».
Le président de la commission parlementaire de la Santé, Atef Majdalani, a appelé hier à « relancer les efforts pour remettre sur le tapis le projet de loi sur la sécurité alimentaire, qui n'a pas pu être voté parce que certains ministères s'attachaient à certaines prérogatives ».« Ce projet de loi stipule la création d'une commission indépendante qui aura pour...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut