Rechercher
Rechercher

Mode - Loterie

Aïshti annonce le nom du gagnant de la « Jaguar XF 2011 »

De gauche à droite, MM. Michel Trad et Tony Salamé entourant le gagnant, M. Nohad Salhani.

C'est le 18 février dernier qu'Aïshti a levé le voile sur l'heureux gagnant de la Jaguar XF 2011 qui trône depuis deux mois au centre-ville de Beyrouth et nargue de ses reflets bleus le Requin de Xavier Veilhan et ses chromes.
Le tirage au sort a eu lieu rue el-Moutrane, dans le centre-ville, en présence d'un représentant de la Loterie nationale libanaise. M. Salhani, détenteur du ticket gagnant n°09651, est sans mots quand Tony Salamé, PDG du groupe Aïshti, lui annonçe la nouvelle par téléphone. Une réception a suivi le tirage, coorchestrée par Michel Trad, de « Saad & Trad », agent exclusif de Jaguar au Liban, et le directeur régional des ventes, Mr. Johny Amiouni.
Les clients d'Aïshti devaient dépenser $200 ou plus dans une des boutiques de la chaîne afin de participer au tirage au sort annuel et tenter de remporter la magnifique « Jaguar XF 2011 », appartenant parfaitement au « Aïshti way of life. »
C'est le 18 février dernier qu'Aïshti a levé le voile sur l'heureux gagnant de la Jaguar XF 2011 qui trône depuis deux mois au centre-ville de Beyrouth et nargue de ses reflets bleus le Requin de Xavier Veilhan et ses chromes. Le tirage au sort a eu lieu rue el-Moutrane, dans le centre-ville, en présence d'un représentant de la Loterie nationale libanaise. M. Salhani, détenteur...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut