Rechercher
Rechercher

Liban

Moscou rappelle son « attachement » au TSL

M. Karamé s’entretenant avec l’ambassadeur russe.  Photo Dalati et Nohra

L’ancien chef du gouvernement Omar Karamé a reçu hier l’ambassadeur russe, Alexander Zassypkine, avec lequel il a évoqué la situation au Proche-Orient.
« La question fondamentale dans la région reste la nécessité de trouver une solution à la question centrale qui est celle des Palestiniens, qui affecte l’ensemble de la situation », a indiqué l’ambassadeur. M. Zassypkine a indiqué avoir également évoqué la situation au Liban et insisté sur la nécessité de préserver la paix civile et d’empêcher toute escalade.
Interrogé le retard de la naissance du gouvernement qui serait dû à l’approche de l’échéance de l’acte d’accusation, le diplomate a rappelé que la position russe « est l’attachement à la résolution relative au Tribunal spécial pour le Liban et à toutes les résolutions onusiennes ».
L’ancien chef du gouvernement Omar Karamé a reçu hier l’ambassadeur russe, Alexander Zassypkine, avec lequel il a évoqué la situation au Proche-Orient. « La question fondamentale dans la région reste la nécessité de trouver une solution à la question centrale qui est celle des Palestiniens, qui affecte l’ensemble de la situation », a indiqué l’ambassadeur. M. Zassypkine a...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut