Rechercher
Rechercher

Agenda

Le général Edmond Fadel à l’honneur

Le président de la « Fondation Farid Dakkan pour les études et les consultations juridiques » remettant une plaque souvenir au directeur des renseignements de l’armée, le général Edmond Fadel (à gauche).

Le directeur des renseignements de l'armée, le général Edmond Fadel, a reçu hier une distinction honorifique de la part de la « Fondation Farid Dakkan pour les études et les consultations juridiques » en signe de reconnaissance pour ses efforts visant à « assurer la sécurité du pays et des citoyens ».
Le président de la fondation, Farid Dakkan, a remis à cette occasion une plaque souvenir au général Fadel, mettant l'accent sur ses qualités et ses compétences professionnelles mises au service de la nation. La cérémonie a eu lieu au bureau du général Fadel, au ministère de la Défense, à Yarzé.

Le directeur des renseignements de l'armée, le général Edmond Fadel, a reçu hier une distinction honorifique de la part de la « Fondation Farid Dakkan pour les études et les consultations juridiques » en signe de reconnaissance pour ses efforts visant à « assurer la sécurité du pays et des citoyens ». Le président de la fondation, Farid Dakkan, a remis à cette...