Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Egypte: "C'est le peuple égyptien qui décide" (Premier ministre français)

"C'est le peuple égyptien qui décide" et "aucun pays ne peut prendre la place du peuple égyptien", a déclaré samedi le Premier ministre François Fillon à propos du soulèvement populaire qui menace depuis plusieurs jours le régime du président Hosni Moubarak.
"Il faut que les violences s'arrêtent, personne ne peut accepter qu'il y ait des morts", a ajouté le chef du gouvernement français, alors que plusieurs dizaines de milliers de manifestants continuaient à réclamer samedi au Caire le départ du président Moubarak, au pouvoir depuis 29 ans, et que le bilan des heurts approchait des 50 morts.
"Ce que nous disons simplement au gouvernement égyptien, c'est qu'il faut qu'il entende les revendications", a ajouté François Fillon devant quelques journalistes lors d'un déplacement au Mans (ouest de la France).
"C'est le peuple égyptien qui décide" et "aucun pays ne peut prendre la place du peuple égyptien", a déclaré samedi le Premier ministre François Fillon à propos du soulèvement populaire qui menace depuis plusieurs jours le régime du président Hosni Moubarak."Il faut que les violences s'arrêtent, personne ne peut accepter qu'il y ait des morts", a ajouté le chef du gouvernement...