Rechercher
Rechercher

Mode - Campagne

Peter Lindbergh shoote pour Escada

Campagne printemps-été 2011 Escada, signée Peter Lindbergh

D'un côté Peter Lindbergh, donc de l'autre Isabeli Fontana, top brésilien aux mensurations de rêve (86-59-86) que l'on a vue dans les campagnes Versace, Ralph Lauren, Valentino et dernièrement H&M, ainsi que dans les pages de Marie-Claire, Elle ou encore Vogue. Sensuelle, la campagne mise sur la simplicité du décor pour mettre en avant les seules silhouettes de la collection.
Rachetée in extremis fin 2009 par Megha Mittal, belle-fille du magnat indien de l'acier Lakshmi Mittal, la marque est depuis en plein renouveau. Dernièrement, elle annonçait la signature d'un partenariat avec le créateur écossais Jonathan Saunders pour la création d'une collection capsule de vingt pièces pour sa ligne Escada sport.
Et la marque d'annoncer d'autres collaborations en 2012. En octobre dernier, Bruno Sälzer, PDG de la marque, confiait à la presse que l'homme pourrait faire son entrée dans les collections. Reste que le vestiaire femme demeure la priorité, à égalité avec le réseau de boutiques en plein toilettage. D'ici à la fin de l'année prochaine, 70 des 350 boutiques dans le monde devraient recevoir un lifting, tandis que dans le même temps, le groupe met l'accent sur la Chine et la Russie.
D'un côté Peter Lindbergh, donc de l'autre Isabeli Fontana, top brésilien aux mensurations de rêve (86-59-86) que l'on a vue dans les campagnes Versace, Ralph Lauren, Valentino et dernièrement H&M, ainsi que dans les pages de Marie-Claire, Elle ou encore Vogue. Sensuelle, la campagne mise sur la simplicité du décor pour mettre en avant les seules silhouettes de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut