Rechercher
Rechercher

Auto

La Hyundai i10 s’offre une cure de jouvence

Deux ans et demi après son lancement, la petite Hyundai bénéficie d'un facelift et recentre sa gamme autour d'une seule motorisation essence.
La petite i10 profite à son tour du nouveau design « Fluidic Sculpture » initié avec le SUV ix35 et le ix20.
Il en résulte une face avant totalement remaniée avec une calandre hexagonale, des optiques et des antibrouillards redessinés. Les répartiteurs de clignotants sont désormais intégrés aux rétroviseurs. L'arrière adopte de nouveaux feux et un bouclier plus enveloppant.
Dans l'habitacle, la présentation bénéficie de nouvelles améliorations telles que la console centrale à l'aspect grain métal ou le rétroéclairage bleuté des compteurs.
Le petit 1.1 litre de 66 ch ayant disparu du catalogue, la gamme se recentre autour du moteur 1.2 litre, dont la puissance passe de 78 à 85 ch.
Il respecte les normes Euro V et consomme désormais moins de 5 l/100 km, soit 108 g/km de CO2. La boîte automatique à 4 rapports est toujours au catalogue, mais fait grimper la consommation à 5,5 l/100 km et le CO2 à près de 130 g/km.
La nouvelle i10 est la seule citadine de sa catégorie à offrir une garantie de 5 ans, kilométrage illimité.
Deux ans et demi après son lancement, la petite Hyundai bénéficie d'un facelift et recentre sa gamme autour d'une seule motorisation essence.La petite i10 profite à son tour du nouveau design « Fluidic Sculpture » initié avec le SUV ix35 et le ix20. Il en résulte une face avant totalement remaniée avec une calandre hexagonale, des optiques et des antibrouillards redessinés....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut