Rechercher
Rechercher

Liban

Green Cedars chez Hariri

Saad Hariri écoutant les explications (de g. à d.) de Lara Hanna Debs, Philippe de Bustros et Pascale Choueiri Saad. Photo Dalati et Nohra.

Une délégation de l'association pour la défense de l'environnement Green Cedars a été reçue hier par le Premier ministre Saad Hariri, à qui elle a expliqué ses objectifs et ses projets. « Nous venons de publier un ouvrage sur les cèdres au Liban dont les bénéfices iront à la réhabilitation des jardins publics de Sioufi et de Sanayeh, en coordination avec le PNUD et la municipalité de Beyrouth », a expliqué la présidente de l'association, Pascale Choueiri Saad, à l'issue de l'entretien.

Une délégation de l'association pour la défense de l'environnement Green Cedars a été reçue hier par le Premier ministre Saad Hariri, à qui elle a expliqué ses objectifs et ses projets. « Nous venons de publier un ouvrage sur les cèdres au Liban dont les bénéfices iront à la réhabilitation des jardins publics de Sioufi et de Sanayeh, en coordination avec le PNUD et la municipalité...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut