Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth

La semaine de la Bourse de Beyrouth

L'activité à la Bourse de Beyrouth a connu une progression assez importante pour la troisième semaine consécutive, l'indice BLOM (BSI) ayant progressé de près d'1,4 %, suite aux recommandations d'achat d'actions de la BLOM Bank et de la Bank Audi, faites par la Deutsche Bank. L'indice BLOM (BSI) a ainsi dépassé les 1 462 points, un record depuis août 2010.
Quoi qu'il en soit, la progression observée la semaine dernière s'est reflétée sur le nombre moyen d'actions échangées par jour, qui s'est élevé à 102 108 titres, contre 90 548 actions la semaine précédente.
Quant à la valeur quotidienne des échanges, elle a atteint en moyenne 1,22 million de dollars, contre près d'un million une semaine plus tôt.
Comparativement aux autres places boursières, la Bourse de Beyrouth a dépassé l'indice MSCI pour les marchés émergents, qui a légèrement progressé (+0,23 %), mais a été depassé par l'évolution de ce même indice pour les bourses arabes (2,27 %), selon l'analyse du Lebanon Brief, bulletin économique hebdomadaire de la BLOM Invest Bank.
L'activité à la Bourse de Beyrouth a connu une progression assez importante pour la troisième semaine consécutive, l'indice BLOM (BSI) ayant progressé de près d'1,4 %, suite aux recommandations d'achat d'actions de la BLOM Bank et de la Bank Audi, faites par la Deutsche Bank. L'indice BLOM (BSI) a ainsi dépassé les 1 462 points, un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut