La Bourse de Paris a terminé en baisse (-0,59 %), les investisseurs craignant que les mesures annoncées par la Réserve fédérale américaine (Fed) ne soient pas à la hauteur de leurs attentes. De son côté, la Bourse de New York a fini en petite hausse hier après que les deux événements très attendus, les élections de mi-mandat et la réunion de la Fed, se furent conclus sans surprise majeure : le Dow Jones a gagné 0,24 % et le Nasdaq 0,27 %. Parallèlement, les prix du pétrole sont montés à leur plus haut niveau depuis six mois. Enfin, la monnaie américaine repartait à la baisse, l'euro dépassant 1,41 dollar après la fin de la réunion de la Banque centrale américaine (Fed) qui a annoncé qu'elle allait injecter 600 milliards de dollars de plus dans l'économie en huit mois.
La Bourse de Paris a terminé en baisse (-0,59 %), les investisseurs craignant que les mesures annoncées par la Réserve fédérale américaine (Fed) ne soient pas à la hauteur de leurs attentes. De son côté, la Bourse de New York a fini en petite hausse hier après que les deux événements très attendus, les...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.