Le Hezbollah dénonce le rapport de Ban sur la 1701
OLJ /
le 04 novembre 2010 à 00h09
Le Hezbollah a critiqué le rapport du secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, sur la résolution 1701, dénonçant « un parti pris en faveur d'Israël ». Dans un communiqué, il a aussi réprouvé le fait que l'ONU « ferme les yeux sur les crimes sionistes continus au Liban et en Palestine » et jugé que cette organisation est devenue un instrument israélo-américain. « Dès lors, il n'est plus possible de compter sur elle », indique le texte. Le rapport de M. Ban a été également dénoncé par le député du Baas, Kassem Hachem, ainsi que par le PSNS.
Le Hezbollah a critiqué le rapport du secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, sur la résolution 1701, dénonçant « un parti pris en faveur d'Israël ». Dans un communiqué, il a aussi réprouvé le fait que l'ONU « ferme les yeux sur les crimes sionistes continus au Liban et en...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.