Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Irak: 57 morts dans les attentats à la voiture piégée à Bagdad (Intérieur)

Au moins 57 personnes ont péri et 248 ont été blessées mardi en début de soirée dans 11 attentats à la voiture piégée coordonnés dans plusieurs quartiers chiites de Bagdad, selon un nouveau bilan donné par une source au sein du ministère de l'Intérieur.
"Au moins 57 personnes ont été tuées et 248 ont été blessées dans 11 attentats à la voiture piégée. Toutes les explosions ont eu lieu au même moment", a déclaré sous le sceau de l'anonymat un responsable du ministère.
Un précédant bilan donné par le ministre de la Santé Saleh Mehdi al-Hasnawi sur la chaîne publique irakienne al-Iraqiya faisait état d'au moins 36 morts et 320 blessés. Le ministre avait précisé que 80% des blessés n'avaient été que légèrement touchés et avaient pu regagner leur domicile.
Au moins 57 personnes ont péri et 248 ont été blessées mardi en début de soirée dans 11 attentats à la voiture piégée coordonnés dans plusieurs quartiers chiites de Bagdad, selon un nouveau bilan donné par une source au sein du ministère de l'Intérieur."Au moins 57 personnes ont été...