Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth

La semaine de la Bourse de Beyrouth

La Bourse de Beyrouth a encore connu une semaine relativement dormante à cause de l'environnement politique tendu dans la région. L'indice BSI de la BLOM Bank a chuté de 0,26 % à 1 417,82 points. En glissement annuel, ce chiffre représente une baisse de 8,52 %. La moyenne quotidienne du volume des échanges a été particulièrement chétive, à 479 739 actions (contre 598 493 un an plus tôt). Notons toute de même l'échange de 2,2 millions d'actions de la Bank Audi (ordinaires), la semaine dernière.
La Bourse des marchés émergents a été moins performante que celle de la Bourse de Beyrouth. L'indice MSCI pour ces places boursières a en effet chuté de 0,31 % à 1 102 points. Par contre, l'indice boursier panarabe S&P a enregistré une meilleure performance que le BSI.
Au cours des semaines prochaines, si les tensions politiques persistent, la Bourse de Beyrouth devrait connaître une tendance similaire, selon l'analyse du Lebanon Brief, bulletin économique hebdomadaire de la BLOM Invest Bank.
La Bourse de Beyrouth a encore connu une semaine relativement dormante à cause de l'environnement politique tendu dans la région. L'indice BSI de la BLOM Bank a chuté de 0,26 % à 1 417,82 points. En glissement annuel, ce chiffre représente une baisse de 8,52 %. La moyenne quotidienne du volume des échanges a été...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut