Rechercher
Rechercher

Mode - Fête

Les jeudis au champagne chez Marc Jacobs Beyrouth

De gauche à droite, Amine Jreissati, Timy Malkoun et Joe Arida, trois locomotives des nuits beyrouthines à l’événement Marc by Marc Jacobs Live Bar.

Hier encore, c'était la fête à la boutique Marc Jacobs au centre-ville de Beyrouth. Jusqu'à quand ? Tous les jeudis, tant qu'il y aura de l'affluence. On arrive à partir de 19h00 dans la boutique transformée en bar pour l'occasion. On est beau et joyeux, on rencontre tout ce que la ville compte de créateurs, de noctambules et d'artistes, on se voit offrir une baby-bouteille de champagne avec une paille et des berlingots de marshmallow et de jelly-bears, on bavarde, on danse parce que c'est Caline Chidiac qui gère les platines et, sur le coup de 22h00, on s'en va terminer sa soirée ailleurs avec une foule d'histoires à raconter et de la légèreté plein la tête. Le concept a déjà fait ses preuves à Paris, aux Galeries Lafayette. À Beyrouth, le bouche-à-oreille va bon train. Tout le monde est invité. À jeudi prochain ?
Hier encore, c'était la fête à la boutique Marc Jacobs au centre-ville de Beyrouth. Jusqu'à quand ? Tous les jeudis, tant qu'il y aura de l'affluence. On arrive à partir de 19h00 dans la boutique transformée en bar pour l'occasion. On est beau et joyeux, on rencontre tout ce que la ville compte de créateurs, de noctambules et d'artistes,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut