Raya el-Hassan : Nous ne tolérerons plus les critiques infondées
OLJ /
le 27 octobre 2010 à 00h08
Dans le cadre de la réunion parlementaire de la commission du Budget et des Finances, la ministre des Finances, Raya el-Hassan, a souligné hier que son ministère « n'avait commis aucune erreur » et que désormais elle « ne tolérera plus les critiques infondées », selon des sources informées. Rappelons que la ministre tiendra ce matin une conférence de presse axée notamment sur les accusations formulées hier par le député du CPL au sujet de la clôture des comptes. Hier, une source proche du ministère des Finances, interrogée par L'Orient-Le Jour, a démenti en bloc les accusations du député Abiramia, soulignant que ce sujet sera évoqué en détail aujourd'hui par la ministre el-Hassan.
Dans le cadre de la réunion parlementaire de la commission du Budget et des Finances, la ministre des Finances, Raya el-Hassan, a souligné hier que son ministère « n'avait commis aucune erreur » et que désormais elle « ne tolérera plus les critiques infondées », selon des sources informées. Rappelons que...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.