Rechercher
Rechercher

Liban

La situation au Liban-Sud est « calme » et « stable », affirme Assarta

Le commandant en chef de la Finul, le général Alberto Assarta, a affirmé hier que la situation dans la zone d'action des Casques bleus est « stable et calme » grâce à la coopération entre la Finul et l'armée libanaise, d'une part, et les habitants de la région et les autorités locales, d'autre part.
Le général Assarta, qui a été reçu par le mufti de Tyr, cheikh Mohammad Dali Balta, a affirmé par ailleurs que les Casques bleus « accomplissent la mission qui leur est confiée dans le cadre de la résolution 1701 du Conseil de sécurité des Nations unies et qui consiste à arrêter les hostilités ». « Les hommes politiques devraient profiter de cet arrêt des hostilités », a ajouté le général Assarta. Le commandant en chef de la Finul a en outre indiqué que les « incidents qui surviennent sur la ligne bleue, au nombre desquels figure l'incident de Adaïssé, restent isolés ».

Le commandant en chef de la Finul, le général Alberto Assarta, a affirmé hier que la situation dans la zone d'action des Casques bleus est « stable et calme » grâce à la coopération entre la Finul et l'armée libanaise, d'une part, et les habitants de la région et les autorités locales, d'autre part.Le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut