Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un obus de mortier tiré de Gaza s'abat en Israël: pas de victime (armée)

Un obus de mortier tiré à partir de la bande de Gaza a explosé samedi dans le sud d'Israël sans faire de victime, a indiqué un porte-parole militaire israélien.
"Un obus tiré depuis la bande de Gaza est tombé sans faire de blessé près du centre régional d'Eshkol" dans le désert du Néguev, a précisé à l'AFP ce porte-parole qui n'a pas fait état non plus de dégât.
Selon l'armée israélienne, depuis le début de l'année plus de 120 roquettes et obus ont été lancés vers Israël par des activistes palestiniens dans la bande de Gaza contrôlée par les islamistes du Hamas.
Ces tirs se sont considérablement réduits depuis l'offensive lancée par Israël du 27 décembre 2008 au 18 janvier 2009 contre Gaza. Cette opération avait comme objectif déclaré de stopper les tirs de roquettes ou d'obus contre le territoire israélien.
Un obus de mortier tiré à partir de la bande de Gaza a explosé samedi dans le sud d'Israël sans faire de victime, a indiqué un porte-parole militaire israélien."Un obus tiré depuis la bande de Gaza est tombé sans faire de blessé près du centre régional d'Eshkol" dans le désert du Néguev, a...