Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Le frère de Karzaï visé par une enquête pour corruption

Des procureurs fédéraux américains ont lancé une enquête pour corruption contre le frère du président afghan Hamid Karzaï, a rapporté hier le Wall Street Journal. Mahmood Karzaï, ressortissant américain soumis au droit fiscal américain, est au centre de cette enquête.
Cette décision pourrait conduire à un regain de tension dans les relations difficiles avec le président afghan qui est soupçonné de ne pas assez lutter contre la corruption dans son pays. Les procureurs tentent d'établir s'ils disposent d'assez de preuves pour poursuivre le frère de Karzaï pour évasion fiscale, racket ou extorsion, a ajouté le Wall Street Journal. Ils enquêtent aussi sur des responsables de banques afghanes et trafiquants de drogue présumés, selon le journal.
Des procureurs fédéraux américains ont lancé une enquête pour corruption contre le frère du président afghan Hamid Karzaï, a rapporté hier le Wall Street Journal. Mahmood Karzaï, ressortissant américain soumis au droit fiscal américain, est au centre de cette enquête.Cette décision pourrait...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut