Rechercher
Rechercher

Auto

Marussia lance la production de ses B1 et B2

Marussia vient d’inaugurer son premier showroom à Moscou à l’occasion de l’entrée en production de ses B1 et B2.

Le monde des supercars s'apprête à accueillir deux nouvelles venues. Marussia a annoncé le début de la production de ses B1 et B2.
Marussia inaugure aujourd'hui son premier showroom à Moscou à l'occasion de l'entrée en production de ses B1 et B2.
À l'origine, le prototype de la B1 avait été présenté avec une motorisation hybride qui a finalement été abandonnée. Avant d'entamer la production du modèle, le constructeur a présenté la B2 au look plus conventionnel.
Au final, il n'y a que le design qui change puisque les deux véhicules reçoivent la même motorisation. Les clients pourront juste choisir entre les différents niveaux de puissance du 3.5 V6 qui développe au choix 300, 360 ou 420 chevaux.
On se serait attendu à mieux des B1 et B2 qui arborent un look résolument agressif. Mais avec un poids limité à 1 100 kg, l'engin suffit à abattre le 0 à 100 km/h en 3,2 secondes.
Si jamais vous êtes intéressés, préparez-vous à débourser au moins 130 000 dollars pour avoir la vôtre. Le constructeur espère en vendre 10 000 par an d'ici à 2014.
Le monde des supercars s'apprête à accueillir deux nouvelles venues. Marussia a annoncé le début de la production de ses B1 et B2.Marussia inaugure aujourd'hui son premier showroom à Moscou à l'occasion de l'entrée en production de ses B1 et B2.À l'origine, le prototype de la B1 avait été présenté avec...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut