Rechercher
Rechercher

Auto

Alfa Romeo fait dans la sobriété à l’occasion du Mondial

Les nouveautés chez Alfa Romeo au Mondial de Paris cette année se situeront dans les moteurs et sous le capot.

À l'inverse de certains constructeurs, Alfa Romeo fait dans la sobriété avant le début du Mondial de l'auto. Pas de grosses annonces ni de rumeurs pour le constructeur italien, juste des nouvelles informations concernant des modèles déjà existants.
Les nouveautés chez Alfa à Paris se situeront dans les moteurs et sous le capot. La firme italienne devrait profiter de la biennale automobile parisienne pour inaugurer un nouveau moteur diesel sur la Giulietta mais également la nouvelle boîte de vitesse à double embrayage. Appelé TCT (Twin-Clutch automatic Transmission) et développé par FIAT, il devrait donc équiper les futures Alfa Giulietta avec un moteur essence MultiAir 1.4 litre de 170 chevaux, qui ne rejette que 121 grammes de Co2/km.
Le TCT sera ensuite accouplé au nouveau moteur Diesel 2.0 JTDM de 140 chevaux.
La Mito sera également au rendez-vous et profitera du TCT accouplé à un moteur 1.4l MultiAir de 135 chevaux.
Enfin dernière nouveauté prévue par Alfa Romeo, une nouvelle version de la 159 avec un nouveau moteur. Elle sera exposée en version 2.0l JTDM-2 diesel de 136 chevaux. En revanche, il faudra patienter pour avoir un ordre d'idée du prix de ses nouveaux modèles.
À l'inverse de certains constructeurs, Alfa Romeo fait dans la sobriété avant le début du Mondial de l'auto. Pas de grosses annonces ni de rumeurs pour le constructeur italien, juste des nouvelles informations concernant des modèles déjà existants.Les nouveautés chez Alfa à Paris se situeront dans les moteurs et sous le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut