L’indicateur synthétique atteint un record historique fin juin
OLJ / le 07 septembre 2010 à 00h33
L'indicateur synthétique, qui reflète l'activité économique générale dans le pays, a atteint 252,4 points à la fin du premier semestre, soit une hausse de 13,7 % par rapport à la même période de l'an dernier. Il s'agit désormais d'un plus haut depuis au moins dix ans (voir graphe). Ces chiffres, cités par le Lebanon Weekly Monitor, bulletin économique hebdomadaire de Bank Audi, illustrent en tout cas l'essor économique dans le pays, favorisé par la hausse de l'activité touristique, des flux intrants de capitaux, des services financiers, de l'immobilier ainsi que des dépenses des ménages.
L'indicateur synthétique, qui reflète l'activité économique générale dans le pays, a atteint 252,4 points à la fin du premier semestre, soit une hausse de 13,7 % par rapport à la même période de l'an dernier. Il s'agit désormais d'un plus haut depuis au moins dix ans (voir graphe). Ces chiffres, cités par le...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.