Sleiman et Hariri laminés par les alliés de la Syrie
OLJ /
le 06 septembre 2010 à 00h01
Alors que les attaques en règle des ténors du Hezbollah ne diminuent pas d'intensité, c'est l'exécutif incarné par Michel Sleiman et Saad Hariri qui s'est fait laminer hier par les alliés de la Syrie, Wi'am Wahhab et Michel Aoun en tête - ce dernier accusant le chef de l'État de « ne faire que pleurer » et réclamant la démission des ministres Baroud, Najjar, Mitri et Murr. Ce dernier a très vertement répliqué au chef du CPL, réagissant uniquement à l'attaque contre le locataire de Baabda.
Alors que les attaques en règle des ténors du Hezbollah ne diminuent pas d'intensité, c'est l'exécutif incarné par Michel Sleiman et Saad Hariri qui s'est fait laminer hier par les alliés de la Syrie, Wi'am Wahhab et Michel Aoun en tête - ce dernier accusant le chef de l'État de « ne faire que pleurer » et réclamant la démission des ministres Baroud, Najjar, Mitri et Murr. Ce dernier a très vertement répliqué au chef du CPL, réagissant uniquement à l'attaque contre le locataire de Baabda.Hariri : Nous nous devons tous de savoir comment vivre dans le giron de l’ÉtatAoun appelle Baroud, Najjar, Mitri et Murr à démissionner « ou alors, cela ira très mal »...Wahhab : Que le Premier ministre « nous foute...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.