Rechercher
Rechercher

Liban

La médaille de guerre aux 9e et 11e brigades

Une cérémonie a été organisée hier à la caserne Mohammad Osman, à Marjeyoun, au cours de laquelle la médaille de guerre a été décernée à tous les membres des 9e et 11e brigades de l'armée, en reconnaissance du courage et de l'abnégation dont ils ont fait preuve en s'opposant à l'ennemi israélien dans la région de Adaïssé, le 3 août dernier.
La cérémonie était placée sous la présidence du général de brigade Rifaat Chokr, représentant le commandant en chef de l'armée, Jean Kahwagi, en présence d'un certain nombre d'officiers de l'armée, de la Finul et de certains services de sécurité. Au cours de la cérémonie, la médaille de guerre a été épinglée sur les fanions des deux brigades.
L'incident de Adaïssé, rappelle-t-on, avait fait trois morts, côté libanais, deux militaires et un journaliste. Un officier israélien avait également été tué dans l'échange de tirs.
Une cérémonie a été organisée hier à la caserne Mohammad Osman, à Marjeyoun, au cours de laquelle la médaille de guerre a été décernée à tous les membres des 9e et 11e brigades de l'armée, en reconnaissance du courage et de l'abnégation dont ils ont fait preuve en s'opposant à l'ennemi israélien dans la région de Adaïssé, le 3 août dernier.La cérémonie était placée sous la présidence du général de brigade Rifaat Chokr, représentant le commandant en chef de l'armée, Jean Kahwagi, en présence d'un certain nombre d'officiers de l'armée, de la Finul et de certains services de sécurité. Au cours de la...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut