La Bourse de New York a fini en hausse hier, confortée à la veille de la publication des chiffres mensuels de l'emploi aux États-Unis par des indicateurs encourageants : le Dow Jones a gagné 0,48 % et le Nasdaq 1,03 %. Les prix du pétrole ont de nouveau nettement progressé : sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de « light sweet crude » pour livraison en octobre a terminé à 74,99 dollars. À Londres, sur l'InterContinentalExchange, le baril de Brent de la mer du Nord à échéance identique a gagné 54 cents à 76,26 dollars. Les Bourses européennes ont soufflé de leur côté, terminant pour la plupart en légère hausse après avoir bondi la veille. L'Eurostoxx 50 a terminé inchangé. Paris a terminé en petite hausse, le CAC 40 prenant 0,21 % à 3 631,43 points.
La Bourse de New York a fini en hausse hier, confortée à la veille de la publication des chiffres mensuels de l'emploi aux États-Unis par des indicateurs encourageants : le Dow Jones a gagné 0,48 % et le Nasdaq 1,03 %. Les prix du pétrole ont de nouveau nettement progressé : sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.