Le budget du ministère de l’Énergie approuvé à l’unanimité
OLJ / le 31 août 2010 à 00h12
Fait atténuant et contrastant avec la polémique d'hier : la réunion tenue en début d'après-midi par la commission parlementaire des Finances et du Budget, en présence du président de la commission, le député Ibrahim Kanaan, et des ministres des Finances, Raya el-Hassan, et de l'Énergie, Gebran Bassil, ainsi que de plusieurs parlementaires, pour examiner le dossier de l'électricité et le budget alloué au ministère de l'Énergie et des Ressources hydrauliques. À l'issue de cette rencontre, M. Kanaan a indiqué que le budget en question a été approuvé à l'unanimité, soulignant que la date de son étude, initialement prévue pour après l'approbation des budgets des présidences du Conseil et de la République, a été exceptionnellement reculée, vu l'importance du sujet et la nécessité de « rassurer les Libanais ». M. Kanaan a indiqué en outre s'être penché avec les participants à la réunion sur la question des eaux et de la construction de barrages hydrauliques. De son côté, le ministre de l'Énergie et des Ressources hydrauliques s'est félicité de l'adoption du budget de son ministère, soulignant qu'il s'agit d'un pas supplémentaire vers la mise en œuvre du plan de réforme du secteur électrique.
Fait atténuant et contrastant avec la polémique d'hier : la réunion tenue en début d'après-midi par la commission parlementaire des Finances et du Budget, en présence du président de la commission, le député Ibrahim Kanaan, et des ministres des Finances, Raya el-Hassan, et de l'Énergie, Gebran Bassil, ainsi que de...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.