Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

Les prix du pétrole se sont repliés hier à New York au terme d'une séance calme et d'échanges prudents au début d'une semaine riche en indicateurs, après trois séances de hausse.
Pour sa part, l'euro reculait lundi face au dollar, tandis que le yen poursuivait son mouvement à la hausse face aux principales devises malgré le plan de la Banque centrale du Japon pour contrer les effets néfastes de ce renchérissement sur la reprise économique.
Enfin, les Bourses européennes ont terminé lundi en légère baisse, dans des marchés sans conviction et désertés par les investisseurs, alors que Londres était fermé. Les indicateurs américains en demi-teinte, publiés lundi, n'ont fait que renforcer la prudence des investisseurs.

Les prix du pétrole se sont repliés hier à New York au terme d'une séance calme et d'échanges prudents au début d'une semaine riche en indicateurs, après trois séances de hausse.Pour sa part, l'euro reculait lundi face au dollar, tandis que le yen poursuivait son mouvement à la hausse face aux principales devises malgré le plan...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut