Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

La Bourse de New York a vivement rebondi vendredi, réconfortée par une révision moins sévère que prévu de la croissance passée des États-Unis et les propos rassurants du patron de la Banque centrale.
De leur côté, les marchés européens ont vécu une journée mouvementée au gré des annonces venant des États-Unis mais ont finalement choisi d'interpréter positivement les propos de la Fed.
C'est aussi le cas pour les prix du pétrole qui ont nettement progressé hier à New York, le baril repassant le seuil de 75 dollars.
Enfin, le dollar a un peu reculé face à l'euro vendredi, mais a accéléré sa progression face au yen, alors que l'euro poursuivait aussi sa hausse face à la monnaie japonaise.

La Bourse de New York a vivement rebondi vendredi, réconfortée par une révision moins sévère que prévu de la croissance passée des États-Unis et les propos rassurants du patron de la Banque centrale.De leur côté, les marchés européens ont vécu une journée mouvementée au gré des annonces venant des États-Unis mais ont finalement choisi d'interpréter positivement les propos de la Fed.C'est aussi le cas pour les prix du pétrole qui ont nettement progressé hier à New York, le baril repassant le seuil de 75 dollars.Enfin, le dollar a un peu reculé face à l'euro vendredi, mais a accéléré sa progression face au yen, alors que l'euro poursuivait aussi sa hausse face...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut