La Bourse de New York a vivement rebondi vendredi, réconfortée par une révision moins sévère que prévu de la croissance passée des États-Unis et les propos rassurants du patron de la Banque centrale. De leur côté, les marchés européens ont vécu une journée mouvementée au gré des annonces venant des États-Unis mais ont finalement choisi d'interpréter positivement les propos de la Fed. C'est aussi le cas pour les prix du pétrole qui ont nettement progressé hier à New York, le baril repassant le seuil de 75 dollars. Enfin, le dollar a un peu reculé face à l'euro vendredi, mais a accéléré sa progression face au yen, alors que l'euro poursuivait aussi sa hausse face à la monnaie japonaise.
La Bourse de New York a vivement rebondi vendredi, réconfortée par une révision moins sévère que prévu de la croissance passée des États-Unis et les propos rassurants du patron de la Banque centrale.De leur côté, les marchés européens ont vécu une journée mouvementée au gré des annonces venant des États-Unis mais ont finalement choisi d'interpréter positivement les propos de la Fed.C'est aussi le cas pour les prix du pétrole qui ont nettement progressé hier à New York, le baril repassant le seuil de 75 dollars.Enfin, le dollar a un peu reculé face à l'euro vendredi, mais a accéléré sa progression face au yen, alors que l'euro poursuivait aussi sa hausse face...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.