La Bourse de Paris a rebondi hier, après deux jours de baisse, le CAC 40 prenant 0,72 % à 3 475,03 points, soutenu par un chiffre rassurant sur l'emploi américain. La Bourse de New York, elle, a fini en baisse, les investisseurs redoublant de prudence à la veille d'une révision, vraisemblablement négative, de la croissance des États-Unis au deuxième trimestre. Parallèlement, l'euro restait en hausse face au dollar, tandis que le billet vert confortait sa progression face au yen, dans un marché fébrile avant la révision de la croissance des États-Unis pour le deuxième trimestre. Enfin, les prix du pétrole ont confirmé leur rebond de la veille à New York, sur un marché soutenu par un indicateur sur l'emploi meilleur qu'attendu et un affaiblissement du dollar.
La Bourse de Paris a rebondi hier, après deux jours de baisse, le CAC 40 prenant 0,72 % à 3 475,03 points, soutenu par un chiffre rassurant sur l'emploi américain. La Bourse de New York, elle, a fini en baisse, les investisseurs redoublant de prudence à la veille d'une révision, vraisemblablement négative, de la croissance des États-Unis au deuxième trimestre. Parallèlement, l'euro restait en hausse face au dollar, tandis que le billet vert confortait sa progression face au yen, dans un marché fébrile avant la révision de la croissance des États-Unis pour le deuxième trimestre. Enfin, les prix du pétrole ont confirmé leur rebond de la veille à New York, sur un marché soutenu par un indicateur sur...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.