Rechercher
Rechercher

Liban

L’émir du Qatar quitte Beyrouth après une visite de trois jours

La famille de l’émir du Qatar reçue dimanche soir en la résidence du président Sleiman à Amchit. Photo Dalati et Nohra

L'émir du Qatar, cheikh Hamad ben Khalifa al-Thani, a quitté hier matin Beyrouth en compagnie de son épouse, cheikha Moza, clôturant ainsi une visite officielle de trois jours.
Le chef de l'État, Michel Sleiman, et son épouse, les ministres des Affaires étrangères, Ali Chami, de la Santé, Mohammad Jawad Khalifé, de l'Information, Tarek Mitri, de l'Énergie, Gebran Bassil, de l'Industrie, Ibrahim Dedeyan, ainsi que le ministre d'État Adnan Sayyed Hussein, les ambassadeurs postés au Liban et au Qatar et un certain nombre de fonctionnaires de l'ambassade qatarie au Liban se sont retrouvés à l'aéroport pour faire leurs adieux à l'émir. Notons que le président Sleiman s'était rendu auparavant à l'hôtel Phoenicia où logeaient l'émir et son épouse, pour l'accompagner jusqu'à l'AIB.

L'émir du Qatar, cheikh Hamad ben Khalifa al-Thani, a quitté hier matin Beyrouth en compagnie de son épouse, cheikha Moza, clôturant ainsi une visite officielle de trois jours.Le chef de l'État, Michel Sleiman, et son épouse, les ministres des Affaires étrangères, Ali Chami, de la Santé, Mohammad Jawad Khalifé, de l'Information,...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut