Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

Les cours du pétrole fléchissaient hier après avoir touché leur niveau le plus faible en un mois, sur un marché dominé par les craintes sur la reprise, mais peu actif et volatil en raison de la fermeture des échanges à la criée de New York.
Par ailleurs, l'euro restait en légère baisse face au dollar, sur un marché sans volume ni direction du fait de la fermeture des marchés américains pour cause de fête nationale, mais le billet vert restait sous la pression de doutes sur la reprise économique aux États-Unis.
Enfin, les Bourses européennes ont fini dans le rouge, lundi, victimes des inquiétudes qui pèsent sur la croissance mondiale et en l'absence de catalyseur sur le plan macroéconomique.
Les cours du pétrole fléchissaient hier après avoir touché leur niveau le plus faible en un mois, sur un marché dominé par les craintes sur la reprise, mais peu actif et volatil en raison de la fermeture des échanges à la criée de New York.Par ailleurs, l'euro restait en légère baisse face au dollar, sur un marché...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut