Rechercher
Rechercher

Sport

USA/Spector : le match contre l’Angleterre, le plus facile

Le match ce soir contre l'Angleterre, favori du groupe C, sera « le plus facile pour les États-Unis », a affirmé hier sur la BBC le défenseur latéral Jonathan Spector, expliquant que ses partenaires n'auront « aucune pression ».
« C'est notre match le plus facile, car il n'y a aucune pression sur nous pour le gagner. Personne ne s'attend à ce qu'on prenne quoi que ce soit, alors que sur les deux autres matches, il y aura de la pression », selon le défenseur du club anglais de West Ham.
« Si nous réussissons à l'emporter, nous gagnerons le droit de chambrer sans se priver la saison prochaine en Angleterre », a-t-il prévenu.
« L'équipe est animée d'une confiance tranquille. Aux États-Unis, personne n'attend grand-chose. La seule pression, c'est celle que nous nous imposons », a poursuivi le défenseur.
La Slovénie et l'Algérie sont les deux autres équipes du groupe C.
Le match ce soir contre l'Angleterre, favori du groupe C, sera « le plus facile pour les États-Unis », a affirmé hier sur la BBC le défenseur latéral Jonathan Spector, expliquant que ses partenaires n'auront « aucune pression ».« C'est notre match le plus facile, car il n'y a aucune pression sur nous...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut