Le père Issam Ibrahim et le père Dominique Labaki posant en compagnie des gagnants et des représentants des écoles participantes.
Quelque 49 élèves des écoles de Baabda et de la région y ont participé : Notre-Dame de Jamhour, le Collège des sœurs antonines, le collège des Saints-Cœurs, le collège de l'Élysée, le Collège des sœurs de Besançon, en plus des écoles de La Sagesse d'Achrafieh, de Jdeidé, de Aïn el-Remmaneh et de Brasilia, organisatrice de cette compétition.
Le jury pour la langue arabe, formé de Chukri Anis Fakhoury, Desirée Sakkal et Nabil Abou Kheir, a choisi pour la première place Charbel Hachem du Collège des sœurs de Besançon, Rim Tannous de La Sagesse-Saint-Jean Brasilia, et Mario Habib du collège des Saints-Cœurs, respectivement deuxième et troisième.
Quant au jury de la langue française formé de Charbel Tayyah et des conseillers pédagogiques près l'ambassade de France AEFE, Catherine Majco et Melanie Horothez, il a choisi Souad Bou Harb de La Sagesse Jdeidé en première place, Jean-Louis Moukarzel de La Sagesse-Saint-Jean Brazilia, et Nelly Sleiman du Collège des sœurs antonines, en deuxième et troisième places.
Les prix ont été remis aux lauréats lors d'une cérémonie à laquelle ont participé les organisateurs et les représentants des écoles participantes. Des allocutions de circonstance ont été prononcées par le père Dominique Labaki, président du bureau pédagogique des écoles de La Sagesse, représentant l'archevêque de Beyrouth, Mgr Boulos Matar, et par le père supérieur de La Sagesse-Saint-Jean Brasilia, le père Issam Ibrahim.
La compétition avait été organisée par les coordonnateurs du français et de l'arabe à l'école, Ghada Khachan et Pierre Daoud.

