Rechercher
Rechercher

Sport

Iniesta blessé, mais pas écarté contre la Suisse

Le milieu espagnol Andrés Iniesta, blessé contre la Pologne mardi (victoire 6-0), souffre d'un petit œdème à la cuisse droite, mais n'est pas écarté pour le premier match du Mondial contre la Suisse le 16 juin, a annoncé mercredi la Fédération espagnole de football. Iniesta avait dû quitter le stade de la Nueva Condomina à Murcie (Sud-Est) peu avant la fin de la première période. Un examen par IRM a révélé un « petit œdème » à un muscle de la cuisse droite.
« C'est une blessure minime, sans déchirure », a ajouté le communiqué. Aucune durée d'indisponibilité n'a été fixée et Iniesta n'est « pas écarté pour participer au premier match du Mondial en Afrique du Sud ». Après la Suisse, l'Espagne, championne d'Europe 2008, doit affronter le Honduras et le Chili dans le groupe H.
Le milieu espagnol Andrés Iniesta, blessé contre la Pologne mardi (victoire 6-0), souffre d'un petit œdème à la cuisse droite, mais n'est pas écarté pour le premier match du Mondial contre la Suisse le 16 juin, a annoncé mercredi la Fédération espagnole de football. Iniesta avait dû quitter le stade de la Nueva...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut