Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

L'euro s'installait sous 1,29 dollar hier, pour la première fois en plus d'un an, pénalisé par des craintes d'une contagion de la crise grecque au sein de la zone euro renforcées par un avertissement sur le Portugal provenant de l'agence Moody's.
De leur côté, les Bourses européennes et américaines ont terminé mercredi sur une nouvelle baisse, malgré une révision à la hausse des prévisions de croissance dans les pays européens, les marchés restant paralysés par les craintes de contagion de la crise grecque à d'autres pays européens.
Enfin, les prix du pétrole ont enregistré une deuxième forte baisse consécutive hier, le baril retombant sous le seuil de 80 dollars, dans un marché toujours extrêmement tendu.
L'euro s'installait sous 1,29 dollar hier, pour la première fois en plus d'un an, pénalisé par des craintes d'une contagion de la crise grecque au sein de la zone euro renforcées par un avertissement sur le Portugal provenant de l'agence Moody's.De leur côté, les Bourses européennes et américaines ont terminé mercredi sur une nouvelle...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut